Translate

26 décembre 2013

Questions sur achat de machine à pain !

Bonjour à vous toutes mes amies blogueuses
j’espère que vous passer un super de beau temps des fêtes

Voila j'ai envie de m'acheter une machine à pain mais il y a tellement de modèle je suis complètement perdu je me suis dis que de regarder sur les forum m'aiderais mais non je suis
encore plus mélanger loll

Alors je m'adresse a vous les pros de la cuisine j'aimerais avoir vos expériences afin de m'aider dans mon futur achat :)

Merci
xxx

1 commentaire:

  1. Allo, je fais mon pain deux fois semaine, j'ai fais l'achat d'une Black and Decker All-in-one. Je l'adore, mais le truc pour du bon pain, c'est de ne pas le faire cuire dans la machine mais au four traditionnel. Donc le pain se pétrit et fais sa première levé en machine plus ou moins 2 heures, ensuite ont place dans des moules et ont laisse levé avec la lumière du four 30 minutes pour ensuite cuire le tout 30 minutes, Super bon et la forme est régulière.

    RépondreSupprimer

Beignets aux courgettes et jambon

Beignet aux courgettes et jambon Vraiment un délice et tellement versatile :)   Ingrédients : 1 courgette 2 œufs 30g de fromage comté râpé (...