Translate

7 janvier 2013

Filet saumon Érable et vinaigre et vinaigrette


 Bonjour a vous toutes mes amies bloggeuse j'aimerais en profiter pour vous souhaiter a toutes une bonne année remplie de plein de beau moment magique.

Ces vrai que je suis moins pressente sur mes blogs mais je ne le suis pas moins sur les votre j'adore vous suivre afin d'entrer un peu dans vos cuisine.

Nathalie
xxx






4 filets de saumon, sans peau
¼ tasse de poireaux hachés
2 c. à s. de vinaigre balsamique
¼ tasse de sirop d’érable
½ tasse de vinaigrette tomates confites et origan
2 c. à s. d’huile d’olive

1-      Préchauffer le four à 400 c.
2-      Déposer les filets de saumon sur une plaque tapissé de papier parchemin. Badigeonner les filets avec 1 c. à s. d’huile d’olive. Saler et poivrer. Cuire 15 minutes.
3-      Dans une casserole, chauffer le reste de l’huile d’olive à feu moyen. Cuire les poireaux 1 minute.
4-      Verser le vinaigre balsamique, le sirop d’érable et la vinaigrette. Porter à ébullition.
5-      Napper les filets avec la sauce et remettre au four 5 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beignets aux courgettes et jambon

Beignet aux courgettes et jambon Vraiment un délice et tellement versatile :)   Ingrédients : 1 courgette 2 œufs 30g de fromage comté râpé (...