Translate

14 février 2011

Joyeuse St-Valentin

Bonne St-Valentin mes amis et que cette belle fête de l'amour soit pour vous le moment idéal pour dire aux personnes qui vous sont chères ces deux petit mots qui vont si bien ensemble...'' je t'aime ''



A mes filles '' je vous aiment ''
A ma petite-fille '' je t'aime ''
A lui, ce cadeau que Dieu me reservais '' je t'aime ''
A tous ceux qui embellissent mes journées '' je vous aiment ''

2 commentaires:

  1. Joyeuse St-Valentin à toi ma chère Nathalie.


    Continue de nous gâter avec ton blog... il est
    super.

    Bisous

    Chantal
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anonyme ces très gentil à toi d'être passé et joyeuse st-valentin a toi aussi xxx

    RépondreSupprimer

Beignets aux courgettes et jambon

Beignet aux courgettes et jambon Vraiment un délice et tellement versatile :)   Ingrédients : 1 courgette 2 œufs 30g de fromage comté râpé (...