Translate

10 avril 2010

Des nouvelles de moi et .....

Bonjour à toutes je vous écrit ce petit mot pour vous donner des nouvelles de moi et aussi vous remercier pour tout vos encouragemnents. J'ai ajouter une photo avant et après sur mon blog minceur pour celle que sa interesse car plusieurs me l'on demander et oui j'ai décider de faire le grand saut et de le publier je n'ai pas as être timide j'ai juste a être fière ces se que je me suis dis et sans vos encouragements je n'y serai pas arriver car sa l'air de rien mais publier sur un blog minceur sa m'oblige en plus a bien manger lollll


Merci http://lacuisineminceurdenathalie.blogspot.com
xxx

1 commentaire:

  1. félicitation pour ta perte de poids

    je suis super fier de toi, il y a une grosse différence et je le vois sur les photos, tu peux être fier de toi en tout cas!!!

    bonne soirée

    RépondreSupprimer

Beignets aux courgettes et jambon

Beignet aux courgettes et jambon Vraiment un délice et tellement versatile :)   Ingrédients : 1 courgette 2 œufs 30g de fromage comté râpé (...