Translate

30 janvier 2010



http://lacuisineminceurdenathalie.blogspot.com/


Bonjour mes amies, ces avec un grand plaisir que je vous annonce la création d'un nouveau blog de cuisine minceur.

J'ai pris cette décision suite a l'énorme succès obtenu avec les recettes santé ajouter ces derniers jours vous avez été nombreuse a m'écrire.

Merci pour tout vos messages ces une super de motivation pour moi.

Même si pour le moment je suis à le construire je commencerai des cette semaine a y ajouter des recettes.

Je partagerai aussi avec vous mon quotidien en cette période de perte de poids ainsi que mes menus , mes trouvailles et plein de belle chose.

IL se peut même que l'une d'entre vous se joigne à moi très très bientôt et oui mais ........ je ne vous dis pas encore ces qui hihihi.

Une chose est certaine, nous avons la un super de beau projets alors pourquoi pas en profiter vous aussi.

IMPORTANT Je ne suis pas nutritionniste, ni quoi que ce sois d'autre
Je suis juste une femme qui as décider de se prendre en main.
Sa fonctionne pour moi pour le moment alors partageons le !

A noter que je ne ferme pas la cuisine de nathalie car mon but est d'y revenir très très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beignets aux courgettes et jambon

Beignet aux courgettes et jambon Vraiment un délice et tellement versatile :)   Ingrédients : 1 courgette 2 œufs 30g de fromage comté râpé (...