Translate

12 mars 2009

Côtelettes de porc sucrée salées ( mijoteuse )

Si vous demander à ma fille mélissa qu'elle est sa recette préférée elle vous dira sans doute les côtelettes de porc sucrée hihihi ! Aujourd'hui je sort ma mijoteuse mais sa se fais aussi bien au four !



6 côtelettes de porc (moi papillon)
3 c.a.soupe de ketchup
3 c.a.soupe de moutarde
3 c.a.soupe de cassonade
1 c.à.soupe de vinaigre
un peu d'eau
1 oignon haché
piment (facultatif)

*** noter que pour 6 côtelettes j'ai doubler la sauce.

Premièrement enlever le gras tout autour de la côtelette, faire saisir dans un poêlon de chaque coté et mettre dans la mijoteuse. Dégraisser le poêlon et faire revenir les oignons 1 minutes, ajouter la moutarde, le ketchup, la cassonade et le vinaigre bien mélanger cuire 1 minute. Ajouter un peu d'eau si trop épais et verser ce mélange sur les côtelettes. Mettre si désiré des morceaux de piment rouge, vert ou jaune ou les 3 ( nous on adorent sa).
Cuire à low pendant 6 à 7 heures ou high pendant 5 heures( les côtelettes seront bien foncée )


*** Pour brunir rapidement vous pouvez enlever le couvercle la dernière heures.

Source: inconnu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beignets aux courgettes et jambon

Beignet aux courgettes et jambon Vraiment un délice et tellement versatile :)   Ingrédients : 1 courgette 2 œufs 30g de fromage comté râpé (...