Translate

5 février 2009

Biscuits délicieux à la noix de coco

Ma petite-fille as la grippe, pauvre amour vous devriez l'entendre me raconter sa misère au téléphone hahaha! elle n'as que 2 ans et demie :) Donc j'ai décider de lui préparer des biscuits.
Voici une recette que je fais depuis quelque années malheureusement je ne me rappelle pas sur quel site je l'ai pris alors si vous vous reconnaissez dites le moi !



Premier mélange
:

1 tasse de beurre
3/4 de tasse de cassonade
3/4 de tasse de sucre
2 oeufs

Deuxième mélange:

2 1/4 tasse de farine ( moi moitié blanche moitié brune )
2 c.à.thé de poudre a pâte
1 c.à.thé de soda
1 1/2 tasse de noix de coco

À la mixette battre le premier mélange.
Avec une cuillère ajouter y le deuxième mélanger et brasser.
Graisser légèrement une tôle et y déposer les biscuits a la cuillère.
Pour mettre de la confiture faire un petit trou avec les doigts.

Cuire au four a 350° pendant environ 12 minutes
( sur la grille supérieure)
Donne 24 biscuits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beignets aux courgettes et jambon

Beignet aux courgettes et jambon Vraiment un délice et tellement versatile :)   Ingrédients : 1 courgette 2 œufs 30g de fromage comté râpé (...