Translate

4 janvier 2009

SOUS-MARIN VIANDE A FONDU



Voici LE sous-marin préféré de la famille, pas compliquer, moins cher qu'au resto et bien meilleur en plus ces pas plus compliquer d'en faire un que d'en faire six il suffit de préparer ces ingrédients et le tour est jouer !







En premier je fais cuire mes viandes, viande a fondu et pepperoni ce dernier juste passer dans la poêle
je prépare mes autres viande moi jambon foret noir.
je prépare aussi ma salade trancher finement, mes tomates tranchées, fromage rapé et les pains couper en deux sur la longueur.
je mets le fromage sur les pains et je lai passe a broil jusqu'à bien fondu
ensuite je met la viande a fondu
le pepperoni
le jambon
les légumes

je remet au four quelque minutes a 350°
a la sorti du four je garni de salade et de trois tranche de tomates

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beignets aux courgettes et jambon

Beignet aux courgettes et jambon Vraiment un délice et tellement versatile :)   Ingrédients : 1 courgette 2 œufs 30g de fromage comté râpé (...