Translate

31 janvier 2009

Ravioli sauce tomate ( recette express )

Voici une de nos recette express favorite a moi et ma fille.
Comme j'étais dans la préparation de ma sauce a spaghetti pour demain et elle se mourant de faim hihihi
J'ai donc préparer ce plat en quelque minutes, ces même plus rapide que de sortir aller au resto, très bon dépanneur me croiyez vous si je vous disais que cette recette me viens d'un ami chef cuisinier
la voici donc ......



Vous aurez besoin de ces 2 ingrédients



- ravioli viande et fine herbes (section pâte fraîche au super marché marque sole o mio
- sauce tomate hunt's originale 680 ml
- beurre
- un peu d'eau de cuisson
- sel et poivre


Faire bouillir de l'eau salé dans un chaudron et y ajouter les pâtes( brasser doucement pour ne pas les briser )cuire 4 a 5 minutes.
Mettre un peu d'eau de cuisson de coté et égoutter les pâtes.
Remettre les pâtes dans le chaudron et ajouter y la sauce ( pour un paquet de pâtes je mets a peu près la moitié de la canne de 680 ml.
Ajouter un peu d'eau de cuisson pour éclaircir la sauce ( un peu moins qu'une demie tasse
Ajouter une bonne cuillere a soupe de beurre
sel poivre
Prêt quand la sauce a légèrement épaissie ( a cause du beurre )
servir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beignets aux courgettes et jambon

Beignet aux courgettes et jambon Vraiment un délice et tellement versatile :)   Ingrédients : 1 courgette 2 œufs 30g de fromage comté râpé (...