Translate

15 décembre 2008

SAUCE A PIZZA ( BOUBOU )

Pour ceux qui sont de la région du Saguenay vous aller vous rappeler du restaurent chez boubou pour leur pizza ! Malheureusement cela fais au moins vingt cinq ans ( minimum hihihi ) sinon plus que ces fermé. Je tiens cette recette d'une connaissance a ma mère qui y travaillais ( je devais avoir une dizaine d'année ) je vous assure ces une des meilleur recette de sauce a pizza vous m'en donnerai des nouvelles.


1 boite de tomate 19 oz
2 pâtes de tomates 5.5 oz
1/2 tasse de ketchup
1 c. a thé d'origan
1/2 c. a thé de basilic
1 c. a thé d'accent
1/2 c. a thé de sel
1/2 c. a thé de piments broyés
1/2 c. a thé de sel d'ail

Mélanger le tout dans un bol bien écraser les tomates ( moi je prend le pile patate )
et ces tout !!! Ce congèle super bien.

Sources: georgette

5 commentaires:

  1. Bonjour Nathalie, mon abonnée, ma seule et unique... Et ça fait plaisir, merci beaucoup. Et en plus je découvre ton blogue et aussi que tu es de Jonquière, ça veut dire qu'on pourrait se rencontrer sur la rue. Magnifique. Bienvenue à toi chez-moi et je reviendrai aussi te visiter sur ton blogue. Marie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie et sa me fais très plaisir!
    J'adore ton blog et ces certain que je continue a te visiter
    Joyeux temps des fêtes a toi et ta famille !

    RépondreSupprimer
  3. La sauce est très bonne un moste à avoir dans toute les livres de recette

    Jean-Francois Rochefort de Sherbrooke mais je suis originaire de Jonquiere

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien d'accord avec toi Jean-Francois
    elle est vraiment délicieuse
    merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  5. Enfin ..Merci Nathalie que de bons souvenirs..je vais l'essayer et si elle goutte pareil.je me penche bien bas pour te remercier..
    Il ne va manquer seulement la pate a fish a Paul à Kénogamie pour sauver le patrimoine...:)
    Marc

    RépondreSupprimer

Beignets aux courgettes et jambon

Beignet aux courgettes et jambon Vraiment un délice et tellement versatile :)   Ingrédients : 1 courgette 2 œufs 30g de fromage comté râpé (...