Translate

11 décembre 2008

Rosbif au jus

Ça m'as pris des années avant de réussir un rosbif et je sais maintenant que ces parce que je me compliquais la vie il suffit de mettre la viande au four !!! 



1 rôti de 3 livre (le gras enlever)

2 c.a soupe de moutarde de dijon
3 c.a soupe de beurre
2 c.a soupe de farine
1/2 c.a thé de thym
épices a bifteck club house
2 tasses de bouillon de boeuf
sel et poivre ( a la fin )


Préchauffer le four a 475f
Faire une pâte avec la moutarde, beurre et farine et badigeonner bien le rôti.
Poivré et déposer le rôti sur une grille mettre le bouillon au fond du plat.
Saisir au four pendant 10 minutes
baiser le feu a 350f et cuire 20 minutes par livre ( - le 10 minutes du debut )
Sortir le rôti du four et l'envelopper de papier aluminium pendant 10 minutes
Pendant ce temps faire la sauce.
trancher et servir.

Exemple si mon rotie a 3 livres je calcule

 10 minutes a 475F + 50 minutes a 350F donc 60 minutes en tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beignets aux courgettes et jambon

Beignet aux courgettes et jambon Vraiment un délice et tellement versatile :)   Ingrédients : 1 courgette 2 œufs 30g de fromage comté râpé (...