24 août 2014

Saumon au épinards

Simple et dé-li-cieux ....




 
 
 
-          Filets de saumon pour deux personnes (avec ou sans peau selon le goût)

-          2 tasses d’épinards frais hachés

-          1 tasse de tranches de champignons frais

-          2 tomates italiennes hachées

-          ¼ tasse de vinaigrette tomate confite

 

Mettre les filets de saumon dans un plat de cuisson vaporisé d’un enduit à cuisson.

Mélanger le reste des ingrédients, mettre sur le saumon

Cuire environ 25 minutes ou jusqu’à cuisson complète

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire




La cuisine de Nathalie, mon tout premier blog ou vous trouverai mes plus belles recettes en toute simplicité et cuisiné avec beaucoup d'amour pour les gens que j'aiment.

Mon blog minceur lui contient surtout une cuisine santé, sans gras et pleine de saveurs.

Les gâteaux de Nathalie, mon tout nouveau blog pour partager avec vous ma nouvelle passion.