14 août 2013

Cour de décoration de gâteau spécial st-Agapit

Le cour se donne le 24 Aout 2013 a St-Agapit

 
 
 
 
 
C'est avec plaisir que je vous annonce les dates disponibles pour le cour de décoration de gâteau recouvert de fondant pour Spécial St- Agapit.


Vous apprendrez à décorer vos propres gâteaux en pâte a sucre comme à la télé :)

MATÉRIELS : Tout tout est fourni pour le cour.

VOUS APPORTEZ : votre diner et votre sourire j'aurai le mien :)

Nous passerons ensemble à travers les différentes étapes afin de réaliser votre chef d’œuvre.

Je vous en donne ma parole que vous en êtes capable.

HEURE: 8:30 à 3:30

 PARTICIPANTS: minimum 6 maximum 8
                    
COÛT:  125$
     
DURÉE: 6:00 ou le temps de terminer avec tous

LIEU: St-Agapit

RESERVATION: Nathalie 418- 720-6149
mimoza_3@hotmail.com

ou rejoignez moi sur mon facebook
http://www.facebook.com/lesgateaudenathalie


DÉPÔT: un dépôt minimal ''non-remboursable'' de 40$ sera demander afin de réserver votre place, le reste sera payé sur place.

Au plaisir de passé ce moment avec vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire




La cuisine de Nathalie, mon tout premier blog ou vous trouverai mes plus belles recettes en toute simplicité et cuisiné avec beaucoup d'amour pour les gens que j'aiment.

Mon blog minceur lui contient surtout une cuisine santé, sans gras et pleine de saveurs.

Les gâteaux de Nathalie, mon tout nouveau blog pour partager avec vous ma nouvelle passion.