22 janvier 2013

Filet de saumon érable et vinaigre balsamique



 Une délicieuse recette rapido presto que vous pourriez faire avec n'importe lequel bonne vinaigrette sous la main.




4 filets de saumon, sans peau
¼ tasse de poireaux hachés
2 c. à s. de vinaigre balsamique
¼ tasse de sirop d’érable
½ tasse de vinaigrette tomates confites et origan
2 c. à s. d’huile d’olive

1-      Préchauffer le four à 400 c.
2-      Déposer les filets de saumon sur une plaque tapissé de papier parchemin. Badigeonner les filets avec 1 c. à s. d’huile d’olive. Saler et poivrer. Cuire 15 minutes.
3-      Dans une casserole, chauffer le reste de l’huile d’olive à feu moyen. Cuire les poireaux 1 minute.
4-      Verser le vinaigre balsamique, le sirop d’érable et la vinaigrette. Porter à ébullition.
5-      Napper les filets avec la sauce et remettre au four 5 minutes.

2 commentaires:

  1. Avec toutes ces jolies couleurs, difficile de résister à une assiette pareille;) xxx

    RépondreSupprimer




La cuisine de Nathalie, mon tout premier blog ou vous trouverai mes plus belles recettes en toute simplicité et cuisiné avec beaucoup d'amour pour les gens que j'aiment.

Mon blog minceur lui contient surtout une cuisine santé, sans gras et pleine de saveurs.

Les gâteaux de Nathalie, mon tout nouveau blog pour partager avec vous ma nouvelle passion.