10 septembre 2012

Saumon teriyaki à l'érable au barbecue

Voici une belle recette que mon amoureux nous a cuisiner.
C'étais vraiment tres bon et surtout bien gouteux.
J'adoreeee le saumon !



  • 1/3 tasse de jus de pommes
  • 1/3 tasse de sirop d'érable
  • 3 c. à soupe de sauce Soya
  • 2 c. à soupe d’échalotes française
  • 2 gousses d'ail émincées
  • 4 (8oz) filets de saumon

 
Marinade:  combiner le jus de pommes, le sirop d'érable, la sauce Soya, l’échalote et l'ail. Retirer ½ tasse du mélange et réserver pour plus tard. Placer les filets de saumon dans le sac, sceller et remuer. Réfrigérer pendant 3 heures, ou plus en retournant le sac de temps en temps.
Préchauffer le barbecue à haute température. Graisser légèrement la grille.
Egoutter les filets et placer les filets sur la grille , cuire 5 à 10 minutes de chaque côté, selon l'épaisseur des filets. Badigeonner régulièrement avec la marinade réservée.
 
Recette fournie par : Allrecipes et modifiée
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire




La cuisine de Nathalie, mon tout premier blog ou vous trouverai mes plus belles recettes en toute simplicité et cuisiné avec beaucoup d'amour pour les gens que j'aiment.

Mon blog minceur lui contient surtout une cuisine santé, sans gras et pleine de saveurs.

Les gâteaux de Nathalie, mon tout nouveau blog pour partager avec vous ma nouvelle passion.