Translate

23 juillet 2012

Haricots verts aux tomates

J'ai servi ces haricots avec le reste du poulet bruchetta que j'avais préparer cette semaine.
Cette une tres belle recette qui fait un petit nouveau dans notre assiette.
Avec du poisson blanc sa dois etre super bon !




Haricots verts aux tomates

Cuire 500 g ( 1 lb ) de haricots verts ( et jaune pour moi ) dans l'eau bouillante salée 3 à 4 minutes.
Egoutter.
Dans une pôele, chauffer 15 ml ( 1 c.a.soupe d'huile d'olive.
Cuire un demi-oignon émincé avec 3 tomates italienne coupées en dés de 2 à 3 minutes.
Ajouter les haricots.
Saler et poivrer.
Remuer.


P.S

je crois que j'aurais pu appeler ce poulet le poulet éternel car j'ai fait 3 repas avec le dernier etant une superbe pizza aux fameux poulet arroser de vinaigrette poivron rouge et parmesan ce fut un délice !!!

Donc quand vous ferez cette recette mesdames de grâce faites en plus que pas assez :)

1 commentaire:

  1. Quel délice et sans parler de tes incroyables photos!! Tu m'épates à tous coups ma belle;)xxx

    RépondreSupprimer

Beignets aux courgettes et jambon

Beignet aux courgettes et jambon Vraiment un délice et tellement versatile :)   Ingrédients : 1 courgette 2 œufs 30g de fromage comté râpé (...