30 mars 2012

Sandwichs au porc barbecue cuit à la mijoteuse



Ingrédients

1 épaule de porc désossée (2 lb ou 900 g)
3 oignons, tranchés et séparés en rondelles
1/2 tasse de sauce barbecue Bull's-Eye Bold Original ( ou votre sauce bbq préféré )
8 petits pains empereur, tranchés ( moi pain Kaiser )
8 Tranches de fromage Singles de Kraft

METTRE la viande dans la mijoteuse; ajouter les oignons et la sauce barbecue. Couvrir.
Cuire à FAIBLE intensité de 8 à 10 heures (ou à intensité ÉLEVÉE de 4 à 5 heures).     

RETIRER la viande de la mijoteuse; dégraisser la sauce et jeter l'excédent de gras.
 Défaire la viande avec 2 fourchettes et la remettre dans la mijoteuse.
 Mélanger jusqu'à ce que la viande soit uniformément enrobée de sauce.     

REMPLIR les pains du mélange de viande et les garnir de 1 tranche de fromage Singles au moment de servir.
Source: kraftcanada

 

2 commentaires:

  1. Miam!Miam!! J'adore ce genre de plat. Ta photo es très belle et donne faim:)

    RépondreSupprimer




La cuisine de Nathalie, mon tout premier blog ou vous trouverai mes plus belles recettes en toute simplicité et cuisiné avec beaucoup d'amour pour les gens que j'aiment.

Mon blog minceur lui contient surtout une cuisine santé, sans gras et pleine de saveurs.

Les gâteaux de Nathalie, mon tout nouveau blog pour partager avec vous ma nouvelle passion.