3 octobre 2011

Crème de chou-fleur et de poireau

Tout simplement D-é-l-i-c-i-e-u-x :)



1 poireau
1 gros chou-fleur
1 gros oignon
2 pommes de terre moyennes
2 c.a.soupe d'huile
2 c.a.soupe de beurre
2 tasses de bouillon de poulet
sel
poivre
1 tasse de crème ( moi 1 tasse de lait )
1/8 c.a.thé de muscade
2 c.a.soupe de persil

Faites suer le poireau haché et l'oignon haché dans le beurre fondu et l'huile.
Ajoutez les fleurettes de chou-fleur, les pommes de terres coupé en cube et le bouillon.
Salez et poivrez
Cuire 20 minutes.
Ajoutez la crème ( moi lait ) et la muscade.

Placez le tout au robot, à la plus base vitesse, attention a ne pas trop remplir le bocal du robot et tenez le couvercle en mettant un linge sec..
Vérifiez l'assaisonnement et servez .

Source: Recettes secrètes ( subway's )

1 commentaire:

  1. suuuper bonne je n ai pas mie de muscade et pour le lait ou crème j en met seulement si trop épaisse a essayer vous le regretterais pas

    RépondreSupprimer




La cuisine de Nathalie, mon tout premier blog ou vous trouverai mes plus belles recettes en toute simplicité et cuisiné avec beaucoup d'amour pour les gens que j'aiment.

Mon blog minceur lui contient surtout une cuisine santé, sans gras et pleine de saveurs.

Les gâteaux de Nathalie, mon tout nouveau blog pour partager avec vous ma nouvelle passion.