7 septembre 2011

Pilons de poulet à l'érable

Délicieuse recette à refaire c'est certain hummmm :)



12 pilons de poulet
1 c.a.soupe de sauce worcestershire
1/2 tasse de sirop d'érable
1 1/2 tasse de ketchup ( moi moité sauce chilli moitié ketchup )
4 gousse d'ail émincées
2 c.a.thé de thym
1 c.a.soupe de jus de citron
sel et poivre

Enlever la peau de vos pilons de poulet et faire de petite incisions ( peu profonde ) a l'aide d'un couteau afin que la marinade pénètre bien.

Préparer la sauce et laisser marinée vos pilons de poulet ( moi dans un grand sac baggies ) au moins 1 heure sinon toutes l'après-midi.

Placer vos pilons dans un plat allant au four et verser la marinade dessus.

Cuire au four à 400° durant 1 heure et a 350° pendant 30 minutes sans couvrir.

Sources: recette du québec

3 commentaires:

  1. Bonjour, belle recette, je voulais aussi te dire que le blog dans tes liens le plaisir de la table n'existe plus, il est remplacé par http://latableenfête.blogspot.com/
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anonyme j'ai fais le changement pour le blog :) bonne journée a toi !

    RépondreSupprimer
  3. elisejobin@hotmail.com22 juillet 2013 à 15:29

    Bonjour Nathalie

    J'espàre que tu va bien.Je veux te félicité pour l'excélente

    recettes des pilons de poulet à l'érable et également l entrée

    au cammanbert ce fut un délice 10/10 je vais continuer à prendre de tes recettes encore une fois mille merci pour les recettes

    RépondreSupprimer




La cuisine de Nathalie, mon tout premier blog ou vous trouverai mes plus belles recettes en toute simplicité et cuisiné avec beaucoup d'amour pour les gens que j'aiment.

Mon blog minceur lui contient surtout une cuisine santé, sans gras et pleine de saveurs.

Les gâteaux de Nathalie, mon tout nouveau blog pour partager avec vous ma nouvelle passion.