Translate

9 mars 2011

Pain fourré Gumbos

Petit dîner vite préparer surtout si on as fais les pain garnis d'avance :)
Servi avec une belle salade hummmm





2 livres de boeuf haché
1 canne de soupe poulet gumbo campbell's
1/2 tasse de ketchup ou un peu plus
1 a 2 c. à thé de moutarde
1 c. à thé de sel d'oignon
poivre au goût
24 petits pains


Faire revenir le boeuf jusqu'à ce qu'il perde sa teinte rosée
Ajouter tous les autres ingrédients et bien mélanger
Cuire sur feu doux environ 30 minutes ou jusqu'à presque plus de liquide
Préchauffer le four à 325 degré F
Coupez les petits pains au centre, garnir du mélange.
Envelopper chaque pain dans du papier aluminium
Mettre au four de 10 a 15 minutes

** Se réchauffe super bien
** peut être fait d'avance mais faire refroidir votre viande avant de garnir les pains.

1 commentaire:

  1. Bonjour Nathalie

    Tu as exactement la même recette que moi. Moi, je m'en congèle lorsque mes enfants arrivent une p'tite visite à l'improviste je sors mes petits pains et hop! au four. Un beau petit dépanneur.

    En passant tu as de la belle vaisselle j'aime bien avec la belle rose. Très jolie déjà juste tes assiettes sont appétissantes alors lorsque tu y mets des p'tits plats savoureux fait avec Amour alors là c'est un délice. Avec ta p'tite salade encore mieux.

    Bon jeudi

    Dodo

    RépondreSupprimer

Beignets aux courgettes et jambon

Beignet aux courgettes et jambon Vraiment un délice et tellement versatile :)   Ingrédients : 1 courgette 2 œufs 30g de fromage comté râpé (...