26 mars 2010

S.O.S



Bon matin mes amies bloggeuse, j'ai pensée mettre un petit S.O.S sur le blog afin de demander de l'aide a l'une ou l'autre d'entre vous concernant la mise en page de mon blog minceur.

J'aimerais avoir 3 colonnes comme plusieurs d'entre vous exemple : http://valerieauxfourneaux.blogspot.com/ ou ici http://estherb48.blogspot.com/


Depuis le début j'ai réussie a me débrouiller pas mal toute seule mais la malgré plein de tentative je fais pire que bien.


Donc je m'adresse a vous en espérant avoir une un petit coup de main se serais vraiment très apprécier .


Merci d'avance

xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire




La cuisine de Nathalie, mon tout premier blog ou vous trouverai mes plus belles recettes en toute simplicité et cuisiné avec beaucoup d'amour pour les gens que j'aiment.

Mon blog minceur lui contient surtout une cuisine santé, sans gras et pleine de saveurs.

Les gâteaux de Nathalie, mon tout nouveau blog pour partager avec vous ma nouvelle passion.