25 janvier 2010

Décision et correction :

Merci les amis pour vos message alors je vais donc m'y mettre et publier mes super de recette santé :))

Je tiens a vous dire aussi que j'ai fais un malheureux oublie et je m'en excuse donc je corrige la situation et vous annonces que mon autre fille valérie qui vie a québec et qui ces mise elle aussi aux régime as perdu a ce jour... tam tam tam tam 26 livres!!

A nous trois sa nous fais 71 livres en tout de perdu ! BRAVO a moi et a mes deux filles je suis certaine que ma troisieme fille va s'y mettre aussi quand elle sera prête !

Des que possible je commencerai a publier mes recettes santé revu et corriger par moi :)

bonne semaines !!

1 commentaire:

  1. Wow félicitation à vous 3 pour votre réussite. Je vous lève mon chapeau, moi qui devrait en perdre, je n'ai pas la force de commencer. Ou plutôt, je suis tannée de toujours recommencer. Peut-être un jour, mais pas dans l'immédiat.

    Encore bravo et tenez bon.

    RépondreSupprimer




La cuisine de Nathalie, mon tout premier blog ou vous trouverai mes plus belles recettes en toute simplicité et cuisiné avec beaucoup d'amour pour les gens que j'aiment.

Mon blog minceur lui contient surtout une cuisine santé, sans gras et pleine de saveurs.

Les gâteaux de Nathalie, mon tout nouveau blog pour partager avec vous ma nouvelle passion.