17 septembre 2009

Pizza croûtes minces dinde et légumes

hummm que c'était bon, moi et ma fille ont a adorée cette recette que j'ai pris chez http://letresorgourmand2.blogspot.com/ merci à toi on ces régaler




4 croûtes minces
8 tranches de dindes
16 asperges cuites
1/2 tasse de brocoli en petits bouquets
1/2 tasse de chou-fleur en petits bouquets
1 carotte râpées
poivron rouge
échalote en rondelle
1 1/2 tasse de fromage
sauces a pizza ( moi la mienne )
Vous pouvez aussi mettre des olives, persil, oignon rouge ananas même ces à votre goût et selon se que vous avez sous la main.
Garnir les croûtes de sauce.
Ajouter les tranches de dinde ( environ 2 par pizza )
Terminer avec le fromage et ajouter le persil.
Cuire au four à 400°F environ 20 minutes.
Bonne appétit !!!

3 commentaires:

  1. Wow!! Elle est de toute beauté ta pizza et semble tout aussi savoureuse:)

    Je la note avec Grand Plaisir;) xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'en prendrais bien une pointe de ta belle pizza qui me met l'eau à la bouche!!

    Superbe

    Line :)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour les recettes. Votre site est aussi joli à regarder. Juste un petit conseil: Réviser l'orthographe....

    RépondreSupprimer




La cuisine de Nathalie, mon tout premier blog ou vous trouverai mes plus belles recettes en toute simplicité et cuisiné avec beaucoup d'amour pour les gens que j'aiment.

Mon blog minceur lui contient surtout une cuisine santé, sans gras et pleine de saveurs.

Les gâteaux de Nathalie, mon tout nouveau blog pour partager avec vous ma nouvelle passion.