3 février 2009

Taguée

Lexibule m'a taguée avec




Règle du jeu:

- Répondre aux questions
- Recopier les règles
- Le renvoyer à 4 bloggeurs ou bloggeuse de votre choix

1. Diamants ou Perles ?
- Diamants

2. Quel était le dernier film que tu as vu ?
- maintenant ou jamais

3. Ta série TV preférée ?
- Dynastie ( malheureusement je n'ai jamais vu la fin lolll )

4. Petit Déjeuner?
- café ensuite café et croissant

5. Deuxième prénom ?
- Gisèle

6. Quels aliments n'aimes tu pas manger du tout ?
- pamplemousse,huitre,

7. Prénoms préférés du moment ?
- alexandre

8. Quelle voiture conduis tu ?
- aucune je me fais conduire par ma fille qui elle conduit une mazda 3 :))

9. Quel trait de caractère n'aimes tu pas ?
- Le mensonge

10. Habits préférés ?
- oulala difficile a répondre sa mais le top du top ces en pyjama :)

11 . Si tu pouvais partir n'importe ou en avion , ou irais tu en vacances ?
- En italie (mais j'ai une peur bleu de l'avion)

12. Ou veux tu passer ta retraite ?
- N'importe ou en autant que ce sois avec mes filles,ma petite fille et ceux a venir !

13. De quel anniversaire te souviens tu ?
- surtout celle de ma petite fille car j'ai arreter de fumer le matin qu'elle est venue au monde sa va faire 3 ans le 22 mai prochain et je l'ai fais par amour !

14.Ta Date d'anniversaire ?
- 13 avril

15 . si tu étais une couleur ?
- le rouge

16. Chocolat ou vanille ?
- chocolat

17 Café ou Thé ?
- café

18 . Dernière personne au télephone ?
- mon amie nicole

19.Sucré ou Salé
- les deux

20 . Depuis combien d'années travailles tu au même boulot ?
- Depuis 24 ans (à la maison)

21 . Jour de semaine préféré ?
- Dimanche

A mon tour maintenant de choisir 4 bloggeuses

Je choisi de taquées

http://lespetitsplaisirsdecrystale.blogspot.com/

http://albijos.blogspot.com/

http://lepalaisgourmand.blogspot.com/

http://danslacuisinedejulie.blogspot.com/

6 commentaires:

  1. C'est génial d'en savoir un p'tit peu plus sur toi:) Merci de t'être prêter à ce jeu rigolo!!

    Bon mercredi!! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la tag, quand j'irais mieux, j'y répondrais sur mon blog.

    :)

    RépondreSupprimer
  3. j'espere que ce n'est pas grave isabelle
    prend bien soin de toi et je vais penser a toi pour que tu reprenne du mieux rapidement.

    nathalie

    RépondreSupprimer
  4. De rien Lexibule sa m'as fais plaisir
    j'espere seulement que j'ai fait sa comme il faut :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh!! je viens de te taguée aussi pas grave ça ma fait plaisir de lire tes réponses moi dans les " patates" je pensais qu'il s'agissait de 2 tags défférents donc j'ai pas répondu aux questions :(( mis seulement la photo lol! bonne journée,Manon

    RépondreSupprimer
  6. Salut Nathalie, pour le bouquet salé, je t'ai répondu directement sur mon blog puisque ça peut être utile à d'autres visiteurs. A bientôt, Marie

    RépondreSupprimer




La cuisine de Nathalie, mon tout premier blog ou vous trouverai mes plus belles recettes en toute simplicité et cuisiné avec beaucoup d'amour pour les gens que j'aiment.

Mon blog minceur lui contient surtout une cuisine santé, sans gras et pleine de saveurs.

Les gâteaux de Nathalie, mon tout nouveau blog pour partager avec vous ma nouvelle passion.