18 février 2009

Pâté au saumon

Un plat qui reste année après année toujours aussi réconfortant, une formule gagnante à coup sur. Moi j'aime bien faire de gros pâté au saumon épais comme ma mère nous faisais après tout ce n'est pas une tarte au saumon mais bien un pâté !





La recette ...humm je dois y réfléchir car une autre recette faite '' à l'oeil ''
En attendant voici les ingrédients:

Pomme de terre bouillie
2 cannes de saumon ( bien nettoyer,pas de peau pas d'arête ou de petit croquant )
1 oignon haché
beurre ou margarine
sel poivre
pâte

a suivre...

2 commentaires:

  1. Oh làlà...rien à voir avec ceux du commerce;) J'adore également les pâtés bien consistants!! Le tien est très alléchant et bien gourmand:))xxx

    RépondreSupprimer
  2. ..wow de wow!!ton pâté est franchement appétissant ma chère Nathalie!!..j'en veux bien une belle grosse part;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer




La cuisine de Nathalie, mon tout premier blog ou vous trouverai mes plus belles recettes en toute simplicité et cuisiné avec beaucoup d'amour pour les gens que j'aiment.

Mon blog minceur lui contient surtout une cuisine santé, sans gras et pleine de saveurs.

Les gâteaux de Nathalie, mon tout nouveau blog pour partager avec vous ma nouvelle passion.