Translate

15 février 2009

Muffins aux pommes Mc Donald's ( 3 ingrédients )

Je ne sais pas si il goûte ceux du mc donald's car j'en ai jamais manger et je ne crois pas en manger hihihi mais je sais par contre qu'il sont très bon et qu'il ne prenne que 3 ingrédients,en plus sa prend 2 minutes a cuisiner quoi de mieux ....je le sais ben pas loll




- 1 boite ( 520 g) de mélange a gâteau dorée ( yellow )
- 1 canne ( 21 oz ) de garniture pour tarte aux pommes
- 3 oeufs
- cannelle et muscade au goût ( moi une pincée de chacun )

Mélanger tous les ingrédients ensemble et brasser légèrement juste pour humecter.
Verser la pâte dans des moules a muffins en papier.
Cuire au four a 350° pendants 25 à 30 minutes.

Source: (recette secrète)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beignets aux courgettes et jambon

Beignet aux courgettes et jambon Vraiment un délice et tellement versatile :)   Ingrédients : 1 courgette 2 œufs 30g de fromage comté râpé (...