12 décembre 2008

SAUCE A SPAGUETTI AU FOUR


Cette sauce me rappelle celle de ma mère sans les dégâts sur la cuisinière !

2 tasses de céleri (en cube)
2 tasses de carottes ( en cube)
2 tasses d'oignons haché
1 poivron vert en cube
1 poivron rouge en cube 

6 gousse d'ail haché
3 lbs de boeuf haché
5 boite de pâte de tomate ( 5.5 onze)
2 boites de jus de tomates ( 19 onze )
4 boite de soupe au tomates
2 boite de tomates ( 28 onze)
2 a 3 boite de champignon ( au goût )
1 tasse de sauce chili
1/4 de tasse de sauce a steak hp
1/4 de sauce soya
1/4 de sauce worcestershire
2 c. a soupe de sucre
1 c. a table de sel
3 c. a table de persil
2 c. a table de paprika
1 c. a thé d'épices italiennes
1 c. a thé piment de cayenne broyé
2 c. a thé de thym
1 c. a thé de marjolaine
1/2 c.a thé de poivre noir
5 feuille de laurier

Faire revenir la viande dans un poêlon et la mettre
dans un grand chaudron allant au four.
Ajouter tout les autres ingrédients et mélanger.

Cuire au four a 325F pendant 5 heures.


Source: inconnu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire




La cuisine de Nathalie, mon tout premier blog ou vous trouverai mes plus belles recettes en toute simplicité et cuisiné avec beaucoup d'amour pour les gens que j'aiment.

Mon blog minceur lui contient surtout une cuisine santé, sans gras et pleine de saveurs.

Les gâteaux de Nathalie, mon tout nouveau blog pour partager avec vous ma nouvelle passion.