Translate

12 décembre 2008

MON FUDGE AU MICRO-ONDES


Je ne calcule plus le nombre de fois que j'ai fais ce fudge, ma famille l'adorent. J'en fais même a mon ex-mari et sa conjointe durant le temps des fêtes ces pas peu dire hahaha !

2 tasses de sucre blanc
2/3 de tasses de lait
carnation
1/4 de tasses de beurre ( ou margarine )
8 onze de brisures de chocolat mi-sucré ( sac chocolat chippet )
16 grosse guimauve coupée en 4
noix ( au goût )

Dans un grand bol ( beurrer le haut du bol pour ne pas que sa déborde )
mélanger le sucre, le lait carnation et le beurre.
Couvrir ( avec du saran warp en laissant une fente ) et cuire 9 minutes a haute intensité ( mon four est 950 volt )

Brasser milieu cuisson.
Ajouter le chocolat et brasser ajouter ensuite les guimauves en remuant bien.
Verser dans un plat carré ( que vous aurez beurrer légèrement et tapisser de saran warp, beurrer a nouveau celui si et verser y la préparation (facilite le démoulage et le découpage )
Mettre au frigidaire.
Démouler sur le comptoir, retirer le saran warp et couper en morceau ( passer la lame du couteau sous l'eau chaude sa fera des morceau parfait.

** moi je lai tiens toujours au congélateur il suffit des sortir un peu a l'avance.

Sources: une vieille amie a moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Beignets aux courgettes et jambon

Beignet aux courgettes et jambon Vraiment un délice et tellement versatile :)   Ingrédients : 1 courgette 2 œufs 30g de fromage comté râpé (...