12 décembre 2008

MON FUDGE AU MICRO-ONDES


Je ne calcule plus le nombre de fois que j'ai fais ce fudge, ma famille l'adorent. J'en fais même a mon ex-mari et sa conjointe durant le temps des fêtes ces pas peu dire hahaha !

2 tasses de sucre blanc
2/3 de tasses de lait
carnation
1/4 de tasses de beurre ( ou margarine )
8 onze de brisures de chocolat mi-sucré ( sac chocolat chippet )
16 grosse guimauve coupée en 4
noix ( au goût )

Dans un grand bol ( beurrer le haut du bol pour ne pas que sa déborde )
mélanger le sucre, le lait carnation et le beurre.
Couvrir ( avec du saran warp en laissant une fente ) et cuire 9 minutes a haute intensité ( mon four est 950 volt )

Brasser milieu cuisson.
Ajouter le chocolat et brasser ajouter ensuite les guimauves en remuant bien.
Verser dans un plat carré ( que vous aurez beurrer légèrement et tapisser de saran warp, beurrer a nouveau celui si et verser y la préparation (facilite le démoulage et le découpage )
Mettre au frigidaire.
Démouler sur le comptoir, retirer le saran warp et couper en morceau ( passer la lame du couteau sous l'eau chaude sa fera des morceau parfait.

** moi je lai tiens toujours au congélateur il suffit des sortir un peu a l'avance.

Sources: une vieille amie a moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire




La cuisine de Nathalie, mon tout premier blog ou vous trouverai mes plus belles recettes en toute simplicité et cuisiné avec beaucoup d'amour pour les gens que j'aiment.

Mon blog minceur lui contient surtout une cuisine santé, sans gras et pleine de saveurs.

Les gâteaux de Nathalie, mon tout nouveau blog pour partager avec vous ma nouvelle passion.