12 décembre 2008

BIG MAC

Ces a se jeter par terre pareille, pareille, pareille....si vous suivez les consignes bien sûr hihihi !




SAUCE A BIG MAC :

1/2 tasse de mayonnaise
4 c. a thé de relish sucrée ( pas mettre le jus )
1 c. a soupe d'oignon haché
1 c. a thé de sucre
1/8 c. a thé de sel
2 c. a soupe de vinaigrette française ( elle est orange )

Mélanger tout les ingrédients dans un petit bol.
Il ne faut pas de grumeau au pire prendre le malaxeur.
Mettez le tout 25 secondes au micro-onde et mélanger a nouveau.
Mettez un couvert et mettre au frigidaire un minimum d'une heure ( pour que les saveurs ce mélange.

VIANDE :
chaque big mac prend deux boulette de viande au boeuf bien aplatie il ne faut pas quelle sois épaissent.

PAIN :
ils vendent dans les épiceries des gros pain humberger avec graine de sésame ( comme les big mac ) il vous faut trois pain par big mac .
Beurrer légèrement l'intérieur et faite les griller dans un poêlon ( juste l'intérieur )

MONTAGE DU BIG MAC :
mettre deux pains devant vous et procéder comme suis
sur le premier mettre : sauce, oignon haché, salade, fromage(orange), viande.
sur le deuxième mettre: sauce, oignon haché, salade, cornichon( 2 rondelle), viande.
Mettre le deuxième étage par dessus le premier et couvrir avec le dernier pain.
Faire une légère pression et réchauffer le tout quelques secondes au micro-onde ( pas trop !)


Source: http://www.recettesecretes.com/detail.asp?receipe=174

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire




La cuisine de Nathalie, mon tout premier blog ou vous trouverai mes plus belles recettes en toute simplicité et cuisiné avec beaucoup d'amour pour les gens que j'aiment.

Mon blog minceur lui contient surtout une cuisine santé, sans gras et pleine de saveurs.

Les gâteaux de Nathalie, mon tout nouveau blog pour partager avec vous ma nouvelle passion.